• Chaque jour, jusqu'au jour J, retrouvez un focus sur une compagnie invitée pour le festival d'improvisation de la Bulle Carrée.

    Aujourd'hui, le Cri du Chameau (www.lecriduchameau.fr)

    Le Cri du Chameau est une compagnie d'improvisation théâtrale à Lyon.

    Créée en septembre 2010, elle a pour ambition de faire découvrir les milliers de façons de jouer de l'improvisation théâtrale. Elle produit régulièrement des spectacles d'improvisation au théâtre du Gai savoir à Lyon.

    Son premier spectacle, Jumble craft, met à l'épreuve deux vendredis par mois, quatre artistes comédiens et musiciens pour improviser sur les contraintes des spectateurs.

    Le Cri du Chameau jouera le samedi 12 mai à 20h30 à l'Espace Job leur spectacle "Jumble Craft". Pensez à réserver. Toutes les infos sur www.bullecarree.org.

    Les improvisateurs :

    La troupe :

     

    Ceux qui seront là à Toulouse :

    Tibo          

    Hélène   

    Belkacem

    Retrouvez les sur la page Membre du Cri du Chameau.

     

    Les Bonus :

     -  les comédiens du Cri du Chameau sont prêt à improviser à partir de n'importe quel thème et n'importe quelle contrainte. Ici une chantée sur le thème Spéculos :

     

     
    - Le Cri du Chameau a un blog. Découvrez leur analyse de l'art de l'improvisation théâtrale, ou le 6ème art sur www.lecriduchameau.fr/blog/. Saviez vous par exemple que les décisions que nous prenons pour les autres sont plus créatives que celles que nous prenons pour nous mêmes ? Et bien, c'est très important de le savoir pour improviser.

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :