• 4 lycées se sont affrontés : lycée Henri Matisse de Cugnaux, lycée Pierre Paul Riquet de Saint Orens, lycée Pierre Bourdieu de Fronton, lycée des Arènes de Toulouse. Les demi-finales ont eu lieu le samedi 8 mai. La petite finale (Saint Orens vs Toulouse) et la finale (Fronton vs Cugnaux) ont eu lieu le dimanche 9 mai au gymnase Christine Rumeau. Victoire du lycée Henri Matisse.

    Les conditions étaient difficiles car dans le gymnase, la voix se perdait très vite. Bref, pas facile d'établir une complicité entre les joueurs et le public. Mais les lycéens et les coachs ne se sont pas découragés et ont tout donné. Bravo à tous !

     


    1 commentaire
  • Ah que de souvenirs pour ce tournoi ! Et pour s'en rappeler, les photos du match France vs Québec du jeudi 27 mai 2010 prises par Jim (ekhinos.blogspot.com).

    Les Extras

    Voici les interviews que Fanny et Eric ont donné pour parler du tournoi international :
    - sur Radio Neo :
    - sur Fun Radio :
    Le site, c'est bullecarree.org !

    - sur Radio Campus
    interview partie 1 :
    interview partie 2 :
    interview partie 3 :



    votre commentaire
  • Douzième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Oranges 9 à 7 sur les Noirs. Nous avons un extrait de la 1ère période du match. Il s'agissait d'une improvisation mixte, ayant pour thème "tout est fait maison", catégorie libre, nombre de joueurs illimité, durée 3min30.


    votre commentaire
  • Dixième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Noirs 10 à 6 sur les Blancs. Nous avons un extrait de la 1ère période du match. Il s'agissait d'une improvisation mixte, ayant pour thème "je suis chauve et j'en suis fier", catégorie libre, nombre de joueurs illimité, durée 3min.


    votre commentaire
  • Neuvième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Gris 10 à 9 sur les Orange. Nous avons un extrait de la 2ème période du match. Il s'agissait d'une improvisation comparée, ayant pour thème "ce qu'il ne faut pas faire pendant un enterrement", catégorie casting, nombre de joueurs illimité, durée 3min.

     


    votre commentaire