• Cinquième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Blancs 10 à 9 sur les Gris. Et nous avons aussi un extrait de la deuxième période du match. Il s'agissait d'une improvisation mixte, ayant pour thème "excès de zèle", catégorie à la manière de Derrick, nombre de joueurs illimité, durée 3min.


    votre commentaire
  • Quatrième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Oranges 9 à 8 sur les Gris. Et nous avons aussi un extrait de la deuxième période du match. Il s'agissait d'une improvisation mixte, ayant pour thème "examen fouillé", catégorie à la manière du théâtre de boulevard, nombre de joueurs illimité, durée 4min.


    votre commentaire
  • Troisième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Noirs 9 à 8 sur les Blancs. Et nous avons aussi un extrait de la première période du match. Il s'agissait d'une improvisation comparée, ayant pour thème "la belle qui boit, qui dort", catégorie conte de fée, nombre de joueurs illimité, durée 3 min.


    votre commentaire
  • Deuxième match de la saison des Impros Nonçables. Victoire des Blancs 10 à 7 sur les Oranges. Nous avons un extrait de la deuxième période du match. Il s'agissait d'une improvisation mixte, ayant pour thème "les yaourts étaient périmés", catégorie libre, nombre de joueur illimité, durée 3 min.



    votre commentaire
  • Les Extras
    Pour parler du spectacle "De l'Impro ? Un double, svp !", j'ai fait tout le tour des sites internet qui parlent des spectacles sur Toulouse. Dès fois, on se demande si c'est efficace. Et puis si finalement, puisque Gregory Petit, de Fun Radio, m'a contacté après avoir vu une information sur Toulouse Web. Petite entrevue pour parler du concept de samedi "Improp-Corn", où l'improvisation et le cinéma se rencontrent.


    Si vous n'êtes pas venu, vous avez raté quelque chose parce que les doublages improvisés de film étaient grandioses et c'est frustrant de ne pas avoir pu les enregistrer. Mais on refera le concept en 2010 et cette fois-ci, on enregistrera. Soyez là !

    1 commentaire